Découvrez les propriétés ultra-luxe les plus chères vendues !

Découvrez les propriétés ultra-luxe les plus chères vendues !

Les propriétés ultra-luxe font de l’œil à de nombreux futurs acquéreurs. Proposées généralement entre 100 millions et 300 millions d’euros, elles sont destinées principalement aux milliardaires.

Dans cet article, vous découvrirez la sélection des demeures les plus chères disponibles sur le marché .

Une propriété luxueuse géorgienne sur les rives du lac de Regent’s Park

À Londres, une énorme propriété datant du XIXe siècle située sur les rives du lac Regent’s Park fait mouche. Il s’agit de l’un des manoirs les plus chers au monde qui appartenait à des membres de la famille royale saoudienne. En effet, il est affiché à 300 millions d’euros.

Étalé sur deux étages, il est entouré de 1,6 hectare de jardin qui donne sur Hyde park et comprend 40 chambres. Baptisée « The Holme », cette demeure construite par l’architecte Decimus Burton vers 1818 allie le charme et le style régence.

Le Marble Palace de Dubaï en deuxième position

Pour près de 187,5 millions d’euros, le Marble Palace de Dubaï se démarque par son style Versailles avec sa façade néoclassique conjuguant sophistication et grandeur. L’intérieur a été conçu avec goût. En plus des statues dorées, les autres ornementations sont somptueuses.

Lire aussi :  Découvrez les évolutions prometteuses sur le marché du crédit immobilier en 2024

Cette propriété située dans la ville connue pour son style de vie fastueux est embellie par les petits détails faits avec 700 000 feuilles d’or par près de 70 artisans professionnels. En outre, le Marble Palace se distingue par son jacuzzi en or 24 carats et ses 160 colonnes de marbre. Il offre des vues impressionnantes sur Burj Khalifa.

«The One above all else» à Manhattan et Tarpon island à Floride

Situés aux États-Unis, ces deux biens ont chacun leur spécificité. « The One above all else » se trouve dans la catégorie des triplex les plus prestigieux de Manhattan. Conçu par Adrian Smith et Gordon Gill, ce bâtiment comprend plusieurs chambres et salles de bain.

Vous y trouverez également des salles différentes destinées pour le loisir. Son prix a connu une baisse significative de 55 millions de dollars. Il est passé de 305 à 250 millions de dollars.

Tarpon Island en Floride est une propriété de plus de 2500 m². Nichée sur une île privée dont l’accès se fait via un pont privé, cette propriété allie le style ancien et contemporain. L’acquéreur pourra jouir d’une réduction d’au moins 30,5 millions de dollars.

Lire aussi :  Investir dans l'immobilier via une assurance-vie : un bon plan mais peu le font, pourquoi ?

Les propriétés au-dessus des barres des 100 et 150 millions d’euros

Affichée sous les 170 millions d’euros, la villa « La vue » est située à Los Angeles. Le palais vénitien est également très connu pour son style somptueux. Il a été proposé à près de 120 millions d’euros. Enfin, une villa des hauteurs de la Californie est aussi vendue à plus de 100 millions d’euros. De quoi séduire les amoureux de cet État.

À ne pas rater !
Ne ratez plus aucune opportunité et recevez les meilleures actualités par email.
Adresse e-mail non valide
vincent cuzon
Vincent Cuzon

Expert en relations presse, j'ai rejoint Just 1 Conseil en tant que responsable éditorial pour partager mon expertise sur les thématiques immobilières et du logement.

Voir tous les articles de l'auteur